Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sort Etincelle divine du Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murder

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Problème sort Etincelle divine du Prêtre Répondre en citant

Bonjour, alors j'ai remarqué un petit problème au niveau de ce sort que ne se lance pas à la suite du sort "éclaire". Donc je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème ou bien si il s'agit d'un bug mais je n'arrive pas à l'utiliser actuellement Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Problème sort Etincelle divine du Prêtre Répondre en citant

Bonjour,

d'accord merci de l'avoir signalé, nous allons le vérifié et le corrigé si nécessaire Smile !

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Problème sort Etincelle divine du Prêtre Répondre en citant

Alors le sort étincelle est un sort enchaînement trois , il se lance que selon les valeurs de la résistance magique de la cible. Donc c'est normal. 
pas de souci pour nous poser des questions , on est la ^^

Okay

Life
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Problème sort Etincelle divine du Prêtre Répondre en citant

Honte à moi Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Problème sort Etincelle divine du Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation