Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lag sur les combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagrom

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Depuis que j'ai commencé sur le serveur , il a des lags sur les combats ce qu'il fait que je ne peut pas combattre pour faire des quêtes etc..
Je ne pense pas que sa viens de moi car j'ai une très bonne connexion.

Merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Bonsoir,

euh si, personnellement je n'ai pas ce problème. Essaie d'utilisé ton Aion en taux de fluidité fixe, parfois le problème se règle automatiquement.

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Bonsoir, Idem pour moi, pas de lag, 

Vérifie la version de ton AION aussi , j'ai des cas ou une version antérieure causait des lags... as tu la version F2P ou celle avant le F2P ? 

je regarderai des Benchmark , pour vérifier.

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

coucou,

Pas de lags non plus de mon côté.

Peux tu aussi vérifier la mise à jour de tes pilotes carte graphique.

Tiens nous au courant

Kiss Kiss

Cora
Game-Master

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Je n'ai aucun lag non plus, mais je sais que mon ordinateur précédent avait ce problème. Je devais baisser ma qualité graphique pour réduire les lags.

Nagrom

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Mon pc date fait tourner tout les jeux a fond donc pas de soucis pour ce côté mais ma version d'aion c'est la dernière car je l'es installer il y a 2 jours.
Mais les lags se font que quelques fois.

Life
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Lag sur les combats Répondre en citant

Oui mais je pense que tu a remarqué les incroyables graphismes d'Aion, donc essaie de les baisser aux minimum ou bien de passé en taux de fluidité fixe comme je te l'ai dit au dessus, personnellement, quand il y a beaucoup de joueurs autours de moi, je dois me mettre en taux fixe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Lag sur les combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation