Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proces de Kromede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cora
Game-Master

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

Bonjour,

Voila quelques petit problème que j'ai trouver dans le procès de kromede.

- Il manque le texte de l’exécuteur de l'ombre qui se trouve a l’entrée. (voir le screenshot ci-dessous)

- Quand on clique pour utiliser la frontière onirique, ça dit "Vous ne pouvez pas l'utiliser a cause de votre race".

- Rien ne se passe quand on clique sur le cadavre du pilleur de tombe pour avoir la lame de rotan. C'est peut être lier a l’exécuteur de l'ombre, mais je le signale pareil au cas ou lol.

- La porte en pierre scellée, n'est pas attaquable physiquement, en me tenant juste devant ça me dit qu'elle est a 4 ou 5 m, le seul moyen que j'avais de la toucher était d'utiliser tourment I, qui n'est vraiment pas fort. De plus la porte se heal, donc il m'as été impossible de la détruire et d’accéder a la salle des reliques.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

Coucou cora,

Alors on connaissait ca déja (vu et revu sur évo lol) et les bugs sont encours de correction par le staff de développement. Plus de news quand on en aura.

kiss kiss

Lunar

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

Salut,

je viens de faire cette instance, il y'a plusieurs bug dont un très facheux :
- La porte en pierre n'est pas attaquable sans attaques à distances, perso j'ai utilisé le grapin pour l'attirer sur moi et tout allait bien apres.
- Le tout premier boss tue la boule bleue (potion ... qui a une barre de vie), j'ai donc refait plusieurs fois et fini par passer sans tuer le boss en allant directement continuer la quete sur la boule bleue qui tp dans le manoir de kromede.
- GROS soucis de sous-map dans le manoir justement
- Et le meilleur pour la fin, j'arrive enfin a kromede le corrompu et j'y trouve deux boss l'un sur l'autre, kromede et garnik (je crois, qui sert pour la quete pour avoir le bouclier jaune, on doit récup sur lui une clef), donc au final 2 h d'instance pour crever lamentablement ...
- Donc si un gm pouvait me contacter ça serait sympa car là j'ai les boules, même pas put faire de screen ça ne marche pas ...

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

On est actuellement en train de refaire des tests sur cette instance.
Un gm te contactera in game aussitôt que possible après les tests.
Merci de ces indications.

SiwMaster.

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

Coucou,

C'est moi qui vais m'y coller vu que je connais très bien cette instance....
Besoin d'une précision quand tu dis kromede et garnik, tu ne parlerais pas par hazard de kaliga l'injuste ou kaliga le juge corrompu ?

Merci de m'éclairer, j'ai eus fais plusieurs fois avec un plus petit lvl et pas eus de soucis même si effectivement la version ici et beaucoup plus proche de l'offi et donc oui on peut y laisser sa peau (je l'ai testé lol) ... 

Sans douter de ton expériences tu sais que pour avoir une chance de loot la clef il te faut affronter tous les boss du manoirs que tu retrouvera à la fin avec kaliga.

A pluche pluche

Kiss Kiss

Dernière édition par Idril le Jeu 15 Mar - 21:14 (2012); édité 1 fois
Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

réponse :

ouf ouf fatiguée  Smile  bon Lunar effectivement il y a quelques bugs .... alors la porte siwmaster s'occupe de la régler dès demain, par contre au sujet de la premiere perle tu me dis que sa barre de vie est out .... j'ai refais 4 fois et elle est restée en vie ... mais j'ai peut etre une idée sur le pb, le petit boss devant a des sorts d'ao si tu combats devant est ce que par hasard ca ne toucherai pas cette baballe ? ^^ je pense que oui pour ma part, suis aède donc je le pool .... et me bats plus loin de la perle. Ensuite, effectivement que tu fasses les 3. boss ou pas tu te retrouves nez à nez avec 2 kaliga lol pas cool ca ^^ (tiens ca me rappelle le pb d'évo === message subliminal à kashim il se reconnaitra^^) on va régler ce petit inconvénient, en attendant vu ton level quand tu refais tu nous dis et on viendra te donner un petit gros coup de pouce ^^. Un autre gros pb que j'ai noté de mon côté le loot de la clef est très très bas nous allons donc régler le taux de loot des boss d'instance. 

Alors fais nous signe quand tu es dispo, nous sommes parfois co en journée mais surtout le soir meme très tard.

Kiss kiss 

Lunar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Proces de Kromede Répondre en citant

ok, merci pour ces réponses rapides, et oui c'est bien kaliga, vu que mes screens n'ont pas fonctionné je ne me souvenais plus du nom. Il y'en avait bien deux en meme temps. Quand à la perle, le mini boss devant lançait bien des sorts de zone, j'ai essayé deux fois de le faire reculer avec le grapin mais sa portée me semble anormale (je l'ai tiré jusqu'à la porte d'entrée de la salle).
Je referai l'instance demain je pense pour finir mes quetes, j'enverrai un mp avant de commencer et une fois à la fin.
Merci encore pour ces réponses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Proces de Kromede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation