Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rollback ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Bug's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Rollback ? Répondre en citant

Ce midi vers 12h05 12h10 mon jeu a freeze je pouver bouger mais rien d'autres j'ai donc deco et reco et la surprise j'ai eu un retour en arriere d'au moins 5 mn, je voulai savoi si vous aviez deja eu ce genre de pb avant .

A pluch

De plus le souci et que j'avai mis emouchet general de legion et ben maintenant il n'y a plus aucun general dans la legion emouchet et redevenu recrue et gaziel et simple centurion Oo

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Rollback ? Répondre en citant

coucou éo,

Non à priori ce n'est pas normal, j'attrape le big boss dès qu'il aura fini de faire griller les sardines dehors ^^

Réponse d'ici pas long ^^

Life
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Rollback ? Répondre en citant

J'allais dire que le "Big Boss" était peut être entrain de bidouiller sur le serveur, mais après lecture de la réponse d'Idril, j'en déduis que ce n'était pas le cas, mais après relecture et vérification des heures de réponse, j'en déduis que ma conclusion est tout à fait plausible ! (Juste la flaime de supprimé ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Rollback ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Bug's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation