Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ID des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Support Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Life
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: ID des lieux Répondre en citant

Voici la liste de pratiquement tous les lieux ou vous pouvez vous rendre ainsi que la commande.

//goto <place name>
Téléporte au nom de lieu indiqué.
exemple : //goto poeta

élyos :

poeta
verteron
eltnen
theobomos
heiron
sanctum

asmos :

ishalgen
altgard
morheim
brusthonin
beluslan
pandaemonium

abysses :

abyss1
abyss2
abyss3
abyss4
abyssfortress

All :

senza
karamatis1
karamatis2
aerdina
gerania
lepharist
fragment
sanctumarena
idratu
azoturan
ataxiar1
ataxiar2
bregirun
nidalber
skytemple
space
trinielarena
firetemple
reshanta
prison1
prison2
test1 (Je doute)
test2 (Je redoute)
test3 (Je doute toujours)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: ID des lieux Répondre en citant

Coucou ,

La liste n'etant pas verifié entierement , faites attention a ne pas "coincer" votre GM sur des maps non disponibles,
cela provoque une erreur dans la base de données , votre perso GM etant dans le 80% des cas impossible a recuperer ^^

Je vous confirmerai cette liste, qi grandira a mesure que les maps de la 3.0 commenceront a venir ^^

SiwMaster

Life
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: ID des lieux Répondre en citant

J'ai déjà commencé à les vérifiés et il y a comme "Senza" qui ne fonctionne pas, liste qui sera édité une fois que Siwmaster l'aura vérifié (j'ai pas envie de coincé mon GM ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: ID des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Support Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation