Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chasse aux parchemins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Boite à idées staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnimFentome
Animateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: La chasse aux parchemins. Répondre en citant

Préparez vous a une bataille !

Je vous invite à rejoindre cette bataille, chaque joueur jouera individuellement.
Le but est simple, les cinq  premier à avoir réunis dix parchemin ce trouvent en main de PNJ remportera un cadeaux, alors soyer le premier a partir .
Mais gare à vous Elyséen et Asmodien vous pourrez rencontré un de vos énemis ely ou asmo car tout le monde peu rejoindre cette évent.
La partie ce déroulera dans une partie des Abysses.

Vous serrez TP dans la zone de l'évent chaque personne à un endroit différent, vous aurez en main un certain nombre de Kinah pour pouvoir acheté les parchemins.
Ce serra a vous de découvrir ou ce trouve les PNJ qui vendent les les parchemins, une fois les dix parchemins trouvé vous aurez ma position ( donnez en début de partie ) et vous devrez me les remettre en main propre et a aucune autre personne, je vous donnerez ensuite votre récompense qui serra constitué de:
-Une arme 
-5 potion
-20 000 kinah
-Une partie d'armure 
( pour l'arme et l'armure je n'est pas encore les nom .)

Le second joueur ayent trouvé dix parchemins ce verra offrir:
-1 000 kinah
-3 potion

( La bataille ce fait sous inscription, alors venez nombreux a me MP ( mon nom en jeux est Fentome et sur TeamSpeak c'est [Animateur] Fentom en jeu ou sur TeamSpeak pour porter votre inscription )

Venez nombreux ,je vous donnerais la date d'ouverture de l'évent trois jour avent le commencement. Bonne chance à vous Exclamation Exclamation Razz

Fentom.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Boite à idées staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation