Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjourc'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Zone des Daevas -> Présentation Daevas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicci

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Pascal je me prénomme
donc homme je suis
amoureux des graphismes d'aion je suis tombé
donc à aucun autre mmo ne veux aller
mais n'aimant pas la foule des chasseurs de P A de serveur en serveur j'erre quand l'ennemi trop nombreux il est
bon après ce phrasé non conventionnel passons aux choses sérieuses
I g j ai crée une clerc ély Théandras enfin une 2 ème la 1ère du nom de khalan ayant mystérieusement disparue
en attendant une récup éventuelle de ma sorcière Nicci lvl 53 je mettrais ma connaissance des quêtes et missions élyséennes pour faire remonter les éventuels bugs au staf
a bientôt I G
ha oui un détail travaillant en 3x8 ma présence ne sera pas régulière

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Je t'avais rencontré IG, mais je te redit quand même :

BIENVENUE EN ENFER Twisted Evil !!!

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Bienvenu, et merci pour ta présentation,

Amuse toi bien parmi nous ,  Okay

SiwMaster

Skiiny

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Bienvenue =). En espérent te voir IG

Cordialement, Skiiny

Cora
Game-Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:12 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Bienvenue.

Isa

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

Dommage pour toi, mais l'on va se recroiser ici x)!
Bienvenue, sinon.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bonjourc'est moi Répondre en citant

@ Isa
Mort de Rire J'm'en crisse !comme on dit chez toi en plus il y a le canal world ici alors on pourra echanger nos opinions très divergentes en toute tranquillité 
    Allez à bientôt I G Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Bonjourc'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Zone des Daevas -> Présentation Daevas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation