Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Zone des Daevas -> Présentation Daevas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Drago Répondre en citant

Présentation IRL:

Mon nom est Danny, J'ai eu mes 16ans le 15 mai je vien de la région parisienne (Saine-et-Marne) ma passion les jeux videos, Les mangas les animés
Je suis étudiant c'est pour sa que le journée je ne suis pas là ^^

J'adore le pvp 55 depuis que je suis hl
Voila mon persos
Drago >Clerc lvl 1 Mouhaha

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Drago Répondre en citant

Bienvenue en ENFER ! Twisted Evil

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Drago Répondre en citant

Bienvenue a toi, tu et du cote des beaux ou du cote des bisounours Twisted Evil

A bientot ig

Drago

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Drago Répondre en citant

Ely =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Drago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Zone des Daevas -> Présentation Daevas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation