Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Une nouvelle joueuse ma annoncé que hier soir elle a créer un personnage nommé Khalan et que tout à l'heure en ce connectant il n'y était plus.

Je n'ai pas les pouvoirs pour vérifié ni pour au pire des cas lui restitué, donc si tu peut t'en occupé assez rapidement siw stp.
Car je trouve que c'est un problème quand même plus grave que les autres ^^'

Donc voilà j'ai signalé ceci, et nous avons aussi eu un gros freeze sur le serveur d'environs 2 minutes ! Je ne sais pas si tu tripoté le serveur à ce moment là mais je te donne l'heure environs : 15h55

Et ainsi qu'un bug de la commande //info sur les joueurs, nous n'avons plus accès à la commande.

Voilà, une fois que t’aura déjà corriger tout sa...

Amicalement, ton GM, Life.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Et la y'a un mob's qui vient de tapé du 1 578 561 458 de dégats O_o !

Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Maintenant bug à poéta les mobs ne loot rien (Mobs contremaitre tursin ....etc)

J'ai voulu le add mais je n'ai pas accès à la commande (encore une fois :/ )

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Couscous,

Life concernant le bug de khalan, nous l'avons bien enregistré dans la base de donnée, il faudrait pouvoir vérifier avec lui si il ne s'est pas tromper de compte par hasard? Et si jamais qu'il nous donne plus de détails? Le compte étant bien existant mais nous n'avons pas accès aux mdp. 

Mici 

Kiss kiss

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

re Couscous, 

Pour les tursins je vais de ce pas les tester et je te dis ca, juste me confirmer si ils doivent looter quelques choses de précis pour une quête ? 

kiss kiss

Life
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Pour le lootage ces standard, mais il y'a eu une quête il me semble , mais je doute

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Re re et re,

Alors effectivement j'ai constaté un taux de loot un peu bas. Notre cher développeur vient de rectifier le taux. Life pourras tu faire confirmer ou nous confirmer toi meme si les taux te semblent corrects?

Miciiiiii

Kiss kiss

Life
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Bug personnage Répondre en citant

Ok problème résolue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Bug personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation