Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres du staff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Serveur SiwAion -> Votre Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Les membres du staff Répondre en citant

STAFF SiwAion 2012   
Pseudos In Game

Fondateur : SiwMaster  

Dév (Grand-chef) : SiwMaster 

Admin (Grand-manitou) : Life 

GM (Manitou) : EoWildur et Cora 

Mod (Sioux) : Idril  

Anim - Quest Helper (Jeune Manitou) : Lucifer et Fentom 

Dernière édition par Siwmaster le Dim 18 Mar - 01:42 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Les membres du staff Répondre en citant

Bon bah moi hein  Embarassed  !

On me nomme Matthieu, j'ai 19 ans.
Je suis gendarme dans la région centre, plus exactement dans le Loiret (45)

Je suis templier et je suis un PvPman !

Je suis là pour vous aidez, répondre à vos questions et si besoin... Faire le gendarme ^^ .

Bref à bientôt sur le serveur  Cool

Amicalement, Life.

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Les membres du staff Répondre en citant

Coucou les gens

Alors moi je m'appelle Jérôme j'ai 32 ans et actuellement je suis en vacances forcées  Crying or Very sad (plus pour longtemps alors profiter de ma présence) Very Happy

voili voilou in game pour mon perso, bah vous verrez bien je vous laisse la surprise niark niark juste pour indice, si tu t'approche trop prés tu vas gouter de mon baton Twisted Evil

donc voili voilou a bientôt ig si besoin mp moi Smile

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Siw le Moine, Clerc et toujours la Pour aider ! Répondre en citant

Bonjour,

Bon c'est mon tour de me presenter lol

Depuis des années mon pseudo est Siw. Initiales bien entendu de Storm In Wonderland.

Storm In Wonderland represente bien mon caractere, Mi ange Mi Demon, entre une paix idylique et une tempete dechainée, je fais autant sourir et je comble de plaisir mon entourage, comme je fais rager au plus haut niveau ^^

Raleur veteran, je n'aime pas l'injustice et tous ceux qui essayent de monter dans la vie (ou dans un jeu) au detriment des autres.

Je suis né en 1970 ce qui me fait 41 ans (oui tous les moines sont vieux lol), et ma mere m'as donné le pseudo de Miguel.

J'ai joué a des nombreux MMORPG, donc les deux derniers etant GuildWars et Aion, toujours en tant que Heal !!

Maitre de guilde pour la plus part du temps , je me suis souvent arraché les cheveux, ce qui a fait que j'ai la tete parfaite, comme tout bon moine^^

mon sanctuary est aupres de ma famille que j'aime, ma femme et mes 3 enfants , et se situe a Aix en Provence , en France.

des fois mes enfants sont possédes et je pratique souvent l'exorcisme, mais dernierement je crois que mes sorts de heal et de Dispell bug ^^

Ayant marre des cheats sur des serveurs comme evo (pour ne pas citer de nom lol) , j'ai decider de lancer ce serveur, pour tous ceux qui aime le fair play , et le respect de chacun.

en tout cas si vous avez des problemes ou des soucis , vous savez que vous pouvez compter sur moi !!

voila , c'est tout ce que j'ai a dire sur moi pour le moment, lol

le reste je vous laisserai decouvrir INGAME !!

Kiss Kiss All

SiwMaster

Idril
Modérateur Forum

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Gloups..... Répondre en citant

Embarassed

Bon on y va ^^.... Idril ou plus communément Christine, je suis la doyenne (et non vous ne saurait pas mon age  Smile ) et j'ai pour quête experte la tranquilité d'esprit du grand Siwmaster Rolling Eyes  (j'essais de temps en temps de lui recoller ses cheveux mais bon ca marche pas ^^).

Je joues depuis des années aussi à Guild Wars et Aion. Plus portée sur le pve, j'aime bien néanmoins quelques rencontres pvp à la loyale comme on dit^^.

Mes persos sont légion et asmodiens ( Mr. Green ) mais j'affectionne principalement le spirit, l'aède et tout dernièrement l'assassin (niark niark niark pour le pvp çà lol), donc attention aux petits corbeaux car il n'a pas les ailes noires celui là.

Voilà, je serais là pour vous aider aussi dans vos quêtes pve et si le temps nous donne raison et que nous nous retrouvons nombreux sur ce serveur, je resterais disponible contre vents et marées ^^.

A bientôt in game.

Kiss kiss

Exiistance

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:59 (2012)    Sujet du message: Les membres du staff Répondre en citant

A mon tour, moi c'est Alex j'ai 16ans. Je suis le petit nouveau dans le staff. Sinon appart ça ben... je ne sais pas trop quoi dire ^^.

Si vous avez des questions à mon sujets n'hésitez pas, et désolé pour cette petite et toute brève présentation.

Bon jeu, Bonne journée.

Cordialement, Exiistance

Alice
Animateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bonjour à tous !,

Je suis quel qu`un de simple , amicale qui aime la vie je travail beaucoup en moyenne 8 heures par jour . Je traverse présentement une période de grosse

fatigue .J `adore Aion j `ai débuté sur évolution vêla 2 ans malgré que c était pas jouable style a se faire tuer 20 fois par soir j ai réussis a élever ma perso au

55 avec beaucoup de misère et de frustration je suis fière quand même de cela malgé que c`est Evo ... . Ma classe de perso que je connais a fond c est 

rôdeuse archère . mon style de jeux c est pve et pvp surtout pour les fortos que j adore . Sur cela bon jeux a tous amusez vous bien c est le principal et ne pas

oublier que c est un jeux . Si vous avez des question n `hésitez pas . Je connais les 2 cotés très bien .                           

Personnage : Alicia ,sorcière asmo
                                         Alice , Aède ély
                                         Saphyra , rodeuse asmo                                                        

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Les membres du staff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Serveur SiwAion -> Votre Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation