Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problemes Instance Haramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Problemes Instance Haramel Répondre en citant

Hi,

Sujet situé sur notre ancien forum et remis ici, certes un peu en vrac, pour suivi :
---------------------------------------------------------------------------------------------

• 4 mars

Bonjour,

Dans la quete lvl 18 : Une affaire suspecte a altgard dans la 2eme etape, trouver un morceau d'odium abandonne, le morceau d'odium est absent.

dans l'offre de Moorilerk, lvl 18, 2 des 5 morceaux d'odium brute, sont nommees chariot d'ether, il est donc impossible de les ramasser.

ps : Je m'excuse pour les accents manquant, je suis sur un clavier anglais.

• Bonjour, Dans la quete lvl 18 : Une affaire suspecte a altgard dans la 2eme etape, trouver un morceau d'odium abandonne, le morceau d'odium est absent. dans l'offre de Moorilerk, lvl 18, 2 des 5 morceaux d'odium brute, sont nommees chariot d'ether, il est donc impossible de les ramasser. ps : Je m'excuse pour les accents manquant, je suis sur un clavier anglais.
  • SiwMaster
    Leader

lun. at 09:28

Bonjour Cora,

Avant tout merci de nous avoir signalé ces bugs.

On va tout mettre en oeuvre directement afin de corriger ces quêtes .

Ne t’inquiète pas pour les accents manquants, l'important c'est de pouvoir se comprendre ^^

Je te tiens au courant de l'avancé de la correction des bugs,

A tout bientôt,

SiwMaster

Bonjour Cora, Avant tout merci de nous avoir signalé ces bugs. On va tout mettre en oeuvre directement afin de corriger ces quêtes . Ne t’inquiète pas pour les accents manquants, l'important c'est de pouvoir se comprendre ^^ Je te tiens au courant de l'avancé de la correction des bugs, A tout bientôt, SiwMaster

• SiwMaster
    Leader

lun. at 12:25

Coucou !!

Voici quelques infos concernant les bugs des quêtes que t'as mentionné :

Quête lvl 18 :
    Une affaire suspecte a altgard :

le morceau d'odium abandonné n'est plus absent, spawn corrigé, son emplacement est aléatoire, à impetesium, ce situe très souvent au niveau du sol.(au même temps c'est normal lol).

Quête lvl 18 :
    L'offre de Moorilerk

En effet l'instance d'haramel présente un concept qui mérite d’être adapté, voici un quelques explications :

Quand tu entres dans Haramel , le Spawn de Odium brut pour la quête dépends de ta chance.

A chaque session il y a entre 3 et 5 Odium bruts.

Le facteur chance n’étant pas le mieux qu'il y a pour une instance si tu dois attendre xx temps avant pouvoir y entrer a nouveau lol

C'est un bug qui mérite en effet d’être corrigé.

La correction de ce bug-Instance, nécessitera un peu de temps , alors pour contrer ce problème le cooldown de l'instance (temps d'attente pour refaire l'instance) a été mis a 5 min, comme ça ,soit t'as de la chance du premier coup de prendre les 5 Odium bruts, soit tu rentres une deuxième fois pour prendre ceux qui te manque, sans temps d'attente.

Ceci bien entendu ce n'est qu'une solution provisoire , je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour ce bug-instance.

Merci en tout cas de votre aide , afin de faire en sorte que ce serveur soit VOTRE serveur , et que vous soyez pleinement satisfaits, et que vous passez des moments très très agréables, de détente et de fun ^^

Coucou !! Voici quelques infos concernant les bugs des quêtes que t'as mentionné :Quête lvl 18 :
Une affaire suspecte a altgard :

le morceau d'odium abandonné n'est plus absent, spawn corrigé,
son emplacement est aléatoire, à impetesium, ce situe très souvent au niveau du sol.(au même temps c'est normal lol).

Quête lvl 18 :

L'offre de Moorilerk
En effet l'instance d'haramel présente un concept qui mérite d’être adapté, voici un quelques explications :

Quand tu entres dans Haramel , le Spawn de Odium brut pour la quête dépends de ta chance.
A chaque session il y a entre 3 et 5 Odium bruts.

Le facteur chance n’étant pas le mieux qu'il y a pour une instance si tu dois attendre xx temps avant pouvoir y entrer a nouveau lol C'est un bug qui mérite en effet d’être corrigé.
Au meme temps sur l'offi le fateur chance est aussi present.

La correction de ce bug-Instance, nécessitera un peu de temps , alors pour contrer ce problème le cooldown de l'instance (temps d'attente pour refaire l'instance)
qui a été mis a 5 min, comme ça ,soit t'as de la chance du premier coup de prendre les 5 Odium bruts, soit tu rentres une deuxième fois pour prendre ceux qui te manque, sans temps d'attente.

Ceci bien entendu ce n'est qu'une solution provisoire , je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour ce bug-instance.

Merci en tout cas de votre aide , afin de faire en sorte que ce serveur soit VOTRE serveur , et que vous soyez pleinement satisfaits, et que vous passez des moments très très agréables, de détente et de fun ^^

• christine

lun. at 19:53

coucou,

Toujours pour haramel 2 petits bugs :

- tuer haramel quête non validée
    - et un portail de sortie apparait et on se retrouve coincé entre les deux portails on ne peut ni ressortir vers impétésium ni dans l'instance un poil embêtant ca lol
    coucou, Toujours pour haramel 2 petits bugs :- tuer haramel quête non validée- et un portail de sortie apparait et on se retrouve coincé entre les deux portails on ne peut ni ressortir vers impétésium ni dans l'instance un poil embêtant ca lol

• Cora

mar. at 03:57

Merci de ta reponse Siw.

Le facteur chance ne devait pas etre avec moi alors car j'ai eu 3 odium sur 5.

Dernière édition par Siwmaster le Mer 7 Mar - 13:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Problemes Instance Haramel Répondre en citant

coucou ,

Instance Haramel dans la liste de corrections pour la prochaine mise a jour,

Validation de la quete, odium, et portail notés ^^

merci de votre aide, super ^^

Votre Admin,

SiwMaster

Cora
Game-Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Problemes Instance Haramel Répondre en citant

La quête une affaire suspect a Altgard, que j'avais compléter, reviens a chaque fois que je me connecte au jeux, a l’étape de la récompense. Je la supprime a tout les coups et des que je me reconnecte elle est de nouveau la.

Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: Problemes Instance Haramel Répondre en citant

Ok, donc bug qu'il faudra aussi corriger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Problemes Instance Haramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Problèmes -> Problème : Connection / En jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation