Storm In Wonderland Aion Index du Forum

Storm In Wonderland Aion
Bienvenue sur le forum du serveur privé Aion Storm In Wonderland. Le staff vous souhaite une agréable visite, et est disponible pour toutes questions ou aide nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour master et moi ^^'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Boite à idées staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Life
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Donc on avais dit:

- Traduction complète du site

- Agrandir l'image du forum 

- Créer une vidéo (Je m'en occupe si tu veut)

- A compléter  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Vu les derniers rapports de bug, y compris le bug du kisk , on va donner la priorité a la correction de ces bugs avant.

Le kisk est une pièce essentiel du bon déroulement du jeu .

Mort de Rire

Life
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Un petit nombre de bug a était signalé sur le forum par les joueurs, ainsi que par moi donc faudrait les corrigés rapidement.

Sinon je continue de travaillé sur la boutique ainsi que sur notre page facebook !

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Juste pour info, pour la recup de perso vous ne mettez pas de condition, par exemple actuellement sur un certain serveur les nouveaux ont un perso 50 et stuff gold, n'importe qui fait sa et hop on lui file un perso hl sans qu'il et eu de pb a le monter, ou alors je vais sur un serv rates *200 je monte un 55 en 10 mn je met les screens et paf meme chose.

Moi je serai d'avis a ce que les gens mette un screen aussi de l'image quand on arrive en jeu le nom du serveur et indiquer dans le chat et suivant les rates du serveur vous acceptez ou pas.

Voila c mon idee pour la boite a idee Smile

Life
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

On accepte que les récups des serveurs low rates donc en gros comme celui ci.

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

oui d'accord j'ai teleharger les images des 2 recup ils ne font reference nul part a leur serveur d'ou sont pris les screen ?

Alors comment le sait tu ?

bah apres moi je dit sa mais je dit rien ^^

Life
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Ils étaient avec nous sur TeamSpeak et Siwmaster était là, après je ne fais que suivre les ordres.

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

non mais le prend pas mal le "comment le sait tu" c'est juste pour dire comment on peut savoir qu'il disent pas n'importe quoi sa te viser pas Smile

Smile

Life
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Non mais je le prend pas mal^^ Mort de Rire

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

tant mieux j'ai eu peur de mal m'etre exprimer Smile pfffiou Smile

Life
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Non t'inquiète Smile

Siwmaster
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous deux ^^
Alors en effet on a pas de preuves en comme les images sont vraiment d'un serveur low rate a part leur parole sur ts.

Récupérations en suspens provisoirement jusqu’à qu'on puisse trouver comment assurer que c'est authentique et vraiment low rate.

SIwMaster

Life
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Eowildur
Game-Master

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

C simple normalement a la connexion quand le perso entre en jeux dans le chat le nom du serveur apparait ensuite suffit de verifier les rates du serveur en question.

(je sais que sa fonctionne pour quasi tous les serveurs prive et offi)

voilou

Life
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Pour master et moi ^^' Répondre en citant

Oui, je confirme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Pour master et moi ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm In Wonderland Aion Index du Forum -> Staff Only -> Grand Conseil -> Boite à idées staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation